Mariage champêtre à Lanmeur et Plouégat-Guérand

 

Tiphaine et Pierre forme un couple à l’énergie débordante, bienveillant et doux. Ils se sont mariés sous un beau soleil, au mois de Juillet.
Les cérémonies civile et religieuse se sont déroulées sur la commune de Lanmeur et la réception à Plouégat-Guérand.

De la nature et du champêtre

Un mariage sur le thème de la nature, avec le bois et l’eucalyptus, aux couleurs pastel autour du blanc, beige et vert d’eau et aux matières nobles comme la dentelle. Beaucoup de douceur et de naturel pour un style frais, élégant et épuré. Afin d’apporter une touche soignée, les demoiselles d’honneurs et témoins ont ainsi revêtu des tenues assorties au thème avec des robes à la couleur vert d’eau. Enfin, le costume du marié, vert émeraude, apportait sa touche distinguée.

Une rencontre sous le saule pleureur

Pour immortaliser leur découverte en tenue de marié, le First look a été réalisé dans un petit jardin arboré, qui offrait de magnifiques saules pleureur, à proximité de la chapelle de Kernitron à Lanmeur. C’est avec émotion, que les mariés ont partagé leur joie de se retrouver pour célébrer leur union. Dans un écrin de verdure romantique, protégé par un rideau de branches de saules, Tiphaine et Anthony ont ainsi profité de ce moment complice en amoureux.

Une réception en extérieur

La réception et le vin d’honneur se sont déroulés en campagne à Plouegat-Guérand. Le jardin et la maison de maitre offre un cadre champêtre et bucolique où les mariés et leurs invités ont pu partager un moment convivial et joyeux. Pour apporter une ambiance festive, une troupe de danse bretonne traditionnelle enjouée a également apporté de l’authenticité et de l’originalité.

Un moment à deux

Le jour J est une journée qui file à vive allure devant les yeux des mariés. C’est pourquoi, il est important de prendre le temps d’immortaliser les moments forts de la journée. Afin de profiter également l’un de l’autre, l’étape des photos de couple est un véritable moment de complicité et d’amour, où les mariés peuvent se détendre. Dans ce jardin, les agapanthes et les murets en pierre offrent un cadre apaisant et poétique à cette session love. Les mariés garderont ainsi des souvenirs impérissables de ce moment intime.